Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-24T13:48:29+01:00

DIY : Cadeau de Noël pour ... Nos mamans !

Publié par Lililol
DIY : Cadeau de Noël pour ... Nos mamans !

Dans la famille cadeaux de Noël à faire soi même, je demande... Un gommage hydratant délicat pour nos mamans ! Ce n'est pas encore Noël, mais pour les créatives qui veulent faire leur cadeau elles mêmes, autant prendre de l'avance !

1) Le matériel

Pour réaliser ce gommage soin, il faut :

- Un pot de confiture, ou n'importe quel pot pour mettre le gommage à l'interieur.

- Un ustensile pour mixer les ingrédients ensemble, une cuillère par exemple .

- La touche en plus : un ruban rose à mettre autour pour décorer et mettre dessus une étiquette avec le nom de ta maman.

2) Les ingrédients

- Du sucre roux

- De l'huile d'amande douce

- Des pétales de roses

- De l'huile de coco.

Mettre d'abord l'huile de coco, puis quelques pétales, et en dernier le sucre et l'huile d'amande mixés ensemble dans ton pot. Referme le et entoure le d'un ruban sur lequel est collé une étiquette avec marqué " Pour Maman " ! Dernière astuce : pour les pétales achète une rose, puis inclue la dans le cadeau!

Pour l'utiliser il suffit de l'appliquer sur la peau en faisant des mouvements circulaires, puis de l'enlever sous la douche! Peut aussi servir pour la fête des mères !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coucou Anifa ! Merci beaucoup ça fait plaisir :D je vais visiter ton blog ;) Je laisse un commentaire et je m'abonne ! :D
Répondre
A
coucou ton blog il est super cool et ton idée aussi je t'invite (si tu veux hein!) a venir visiter mon blog aussi sur over-blog tu tape fashion-ANIFA-beauty comme ça tu seras ma premiere internaute bon je te dit bonne contiuation et et et et ...........<br /> SALUT ^ ^<br /> *
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog