Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-08T14:21:48+01:00

Star : Compte rendu de la semaine ! ♥

Publié par Nano, Lililol, JiJi

Des révélations choc, des infos stars !

1) Selena Gomez en cure !

Un homme s'est introduit dans son domicile ! Il est à condamné à 120 jours de prison et ne peut plus s'approcher d'elle.

La star a avoué être allée en cure récemment. Voici pourquoi elle a annulé le Stars Dance tour! Elle a apparemment eu besoin de repos à cause de Justin Bieber : Selon des textos échangés avec lui la jeune chanteuse lui conseille fortement de se faire soigner après que du cannabis ai été retrouvé à son domicile. La semaine dernière, la belle l’avait mis en garde après que la police a trouvé de la drogue chez lui. Elle l'a donc menacé de rompre!

2) La vie privée de Niall Horan

Il aimerait retrouver sa vie privée... Cela va être difficile! Le chanteur est adulé par des millions de fans! Liam Payne a aussi eu sa crise de célébrité récemment. Niall a compris que sa vie privée serait toujours révélée au grand jour avec son opération du genou, opération qui n'est pas restée secrète longtemps! Mais dernièrement de nouvelles rumeurs ont circulé:Niall Horan serait en couple avec Taylor Swift. Cette rumeur a commencé lorsque le chanteur a été aperçu à l’un des concerts de Taylor Swift à Londres. Les deux chanteurs se verraient ils en cachette?

3) Mauvais jours pour Justin Bieber

En ce moment, il traverse une période difficiles... Problèmes avec la justice, problèmes de coeur: Sa rupture avec Selena Gomez. Selon des proches,le chanteur qui a récemment commis des frasques aurait le cœur brisé. Il a jetés des oeufs sur la maison de son voisin, consommé de la drogue, et conduit en état d'ébriété mais ce qui lui importe le plus c'est sa rupture avec la belle. Il a même fait un tour en prison et s'est fait fouiller par la police!Il semblerai même qu'il est trompé sa chérie avec Miley Cirus!

4) Le mariage de Zerrie

Zayn Malik et Perrie Edwards prévoient de se marier bientôt, mais n'ont pas encore totalement fixé la date du grand jour! Les deux sont ensemble depuis deux ans et sont fiancés depuis l'été 2013. Selon certains, le mariage serait un peu précipité. C'est vrai, les deux chanteurs sont encore jeunes, mais s'ils sont amoureux? La membre des Little Mix a déclaré qu'ils savaient ce qu'ils faisaient même s'ils étaient jeunes!

Sources

Justin Bieber s'est fait fouiller en prison !

Justin Bieber s'est fait fouiller en prison !

Zerrie un couple que beaucoup de gens aiment!

Zerrie un couple que beaucoup de gens aiment!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou!! j'adore trop lire tes articles ils sont géniaux!! :D<br /> Surtout les stars!! ;)<br /> Tu sais tout sur tout!! ;)
Répondre
M
Cool merci!! :)<br /> De rien!! :)
N
De rien t'es adorable *o* Oh merci ça fait trop plaisir je vias aussi commenter sur ton blog je sais que ça fait plaisir :D Je vais aussi te faire un peu de pub !
M
Merci!! :)<br /> Moi, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais ça fait un bon moment que j'était abonnée à ton blog en tout cas je trouve qu'il est génial et là je vais commenter tes derniers articles car sa fait longtemps que je commente plus bisous!! &lt;3
N
Tu es adorable ! :D Je me suis abonnée à ton blog ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog